La Piscine

La mer à deux pas, des massifs forestiers aux alentours et même… une piscine ! Le Camping Le Grand Calme n’a pas fini de vous épater. Avec sa vue panoramique sur le Massif des Petites Maures, les étangs de Villepey et la mer, la piscine offre un spot idéal pour bronzer et se baigner.

La baignade se mérite puisque cet espace est situé au sommet de l’une des deux collines du camping. Pratiques : deux bassins, l’un réservé aux adultes et l’autre, aux enfants, sont prévus et bien délimités. Quel plaisir de s’y rafraîchir les jours d’été ! C’est ici que sont organisés, chaque semaine, les cours d’aquagym et d’aquazumba.

Confortablement installés sur votre chaise longue, il ne vous reste plus qu’à vous détendre et à profiter sereinement du paysage… En fonction de la météo et selon les saisons, la piscine est chauffée à une température constante de 26°C. Le petit bassin (profondeur : 40 à 60 cm) est exclusivement réservé aux enfants. Dédié aux jeux d’eau des petits, son ambiance est conviviale. En juillet et en août, des surveillants sont présents au bord de la piscine. Attention : cela ne vous dispense pas de veiller sur vos petits bouts à chaque instant.

Contacter le camping

Passez des moments inoubliables sur la Côte d’Azur à Saint-Aygulf dans le Var.