Bienvenue au camping Le Grand Calme

Face au site protégé des Étangs de Villepey et avec vue sur la mer, le Camping Le Grand Calme a ouvert ses portes en 1954 à Saint-Aygulf. Jadis dédié à l’accueil des tentes et des caravanes, le Camping Le Grand Calme s’est orienté vers la location d’hébergements tout confort au fil des années.

Camping 4 étoiles, il héberge désormais quelques 360 mobil-homes sur un espace de 9 hectares installé en pleine nature. La particularité de son environnement : le camping se déploie sur deux collines bien distinctes qui offrent des panoramas renversants. Laissez-vous gagner par la tranquillité qui règne ici.

Chacun de nos mobil-homes bénéficie d’un emplacement privilégié, certains sont situés en terrasse face à la mer et aux étangs de Villepey, d’autres sont en contrebas face au Massif des Petites Maures. Les restanques sont arborées et les extérieurs de nos mobil-homes, soigneusement paysagés. L’implantation, légèrement en altitude du Camping Le Grand Calme, vous permet de profiter d’une brise constante en plein été.

Depuis la piscine, qui domine les étangs et la baie, on profite des couleurs du coucher du soleil et d’une vue à 180°. Un jardin d’enfants, un bar/restaurant, des terrains multisports, une salle d’animations, de musculation et même une petite supérette complètent les équipements du lieu.

Contacter le camping

Passez des moments inoubliables sur la Côte d’Azur à Saint-Aygulf dans le Var.