Any questions? Any queries? Find your answer here

Campsite FAQs

Does the campsite have a star rating?
Since 2012 the campsite has held an Etoile de France 4-star rating. This accreditation was successfully renewed in 2017!

Is the campsite close to the sea?
Yes, the Galiote beach, which is the nearest, is located just 1.5km from the campsite. It has a large car park and also benefits from a private area where you can relax on sunbeds.

Is it possible to walk to the beach?
Yes. In low season, you can get there via a winding path that crosses the Villepey pools. This takes you to the beach via a pleasant short walk through woods in a lagoon. Please take note of opening dates. The Villepey pools protected site is closed in July and August.

Does the campsite allow pets?
Unfortunately, animal friends are not allowed on the campsite. We can however provide you with a list of local kennels who will look after your pets during your stay with us.

Does the campsite have WiFi? If so, is there a charge?
Yes, we use an Osmozis internet supplier that offers varying WiFi tariffs covering the whole of the campsite. For further details please enquire at our reception desk.

Mobile-homes FAQs

From what time can I collect the keys for my static caravan?
Keys are guaranteed to be available from 4pm onwards. However, you are welcome to arrive earlier in order to complete check-in formalities. If your accommodation is available, we can let you have the keys straight away.

If I arrive after the office has closed can I still get the keys to my static caravan?
Yes of course. If you have pre-paid for your stay with us in full prior to your arrival, your keys will be available from our security staff. They will be able to provide you with a map of the campsite so that you can find your accommodation without any hassle.

Is bed linen provided?
No, apart from pillows and duvets, you will need to bring your own bed linen. Should you require, we offer a bed linen and towel hire service. (Please see terms and conditions and prices at reception.)

Can I choose my own pitch?
We will do everything possible to accommodate your request but there may be times when it is not possible to do so. Our privilege card gives you priority on choice of pitch (shade, proximity to swimming pool, campsite location). Please ask at reception.

Une interrogation ? Un doute ? Nous vous répondons

Sur le camping

Votre camping est-il étoilé ?
Depuis 2012, nous sommes labellisés 4 étoiles par Etoile de France. Nous avons repassé l’agrément en 2017 avec succès !

Est-il proche de la mer ? 
Oui, la plage de la Galiote, la plus proche, se situe à seulement 1,5 km de notre camping. Elle dispose d’un grand parking pour faciliter le stationnement de votre véhicule mais aussi d’une partie privée pour se délasser sur un matelas .

Peut-on aller à la mer à pied ?
Oui. En basse saison, un chemin serpente à travers les étangs de Villepey. Il vous permet de rejoindre la plage par un petit sentier boisé très agréable dans une lagune. Attention aux dates d’ouvertures. Le site protégé des étangs de Villepey est fermé en Juillet-Août.

Votre camping accepte-t-il les animaux de compagnie ?
Nos amis les animaux ne sont malheureusement pas admis dans notre camping. Néanmoins, nous pouvons vous fournir un carnet d’adresses de garderies d’animaux qui sauront prendre soin de votre compagnon le temps de vos vacances.

Le camping est-il équipé de Wifi ? Si oui est-il payant ?
Oui, nous disposons d’un fournisseur d’accès Osmozis qui propose différents forfaits pour le wifi sur l’ensemble du camping. Pour tout renseignement, veuillez prendre contact avec notre réception.

Sur les locations

A partir de quelle heure puis-je récupérer les clés de mon mobil home ?
Nous garantissons une remise des clés dès 16h. Cependant, il est possible d’arriver plus tôt dans la journée afin de remplir les formalités d’arrivée. Si votre logement est disponible, nous vous remettrons immédiatement les clés.

Je ne suis pas sûr d’arriver avant la fermeture du bureau, comment puis-je récupérer les clés de mon mobil home ?
Pas de panique ! Si vous avez réglé intégralement votre séjour avant votre arrivée, nous laissons vos clés à l’agent de sécurité. Celui-ci vous fournira un plan du camping afin pour que vous puissiez accéder à votre logement en toute sérénité.

Le linge de maison est-il fourni ?
Non, mis à part les couvertures et les oreillers, vous devez apporter votre propre linge. Cependant pour ceux qui le souhaitent, nous proposons des draps et serviettes à la location. (Voir conditions et tarifs à l’accueil).

Puis-je choisir mon emplacement ?
Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire les demandes de chacun cependant il nous est parfois difficile d’y accéder. La carte privilège vous permet d’être prioritaire sur le choix de votre emplacement (ombre, proche piscine, bas du camping). Consultez notre réception.