A la découverte des trésors de la Méditerranée

Golfe de Saint Tropez

Embarquez sur une des nombreuses navettes au départ des Issambres ou de Sainte Maxime, et débarquez directement sur le Port jonché de Restaurants et de Bars, pour certains mythiques. Promenez-vous dans ses ruelles, aux façades colorées, aux boutiques luxueuses… et qui sait, vous croiserez peut -être une célébrité au coin d’une rue ?

Non loin de là, la plage de Pampelone vous émerveillera avec son sable fin, son eau turquoise et ses petits restaurants de plage.

st-tropez

Cannes et les iles de Lerins

Cannes et sa Croisette. Cette ville mondialement connue pour son festival est aussi très prisée de part des vacanciers. Qui n’a jamais rêvé de monter le tapis rouge du palais des festivals telle une star du Cinéma ?

Face à la ville, les iles de Lérins offrent un paysage encore naturel et sauvage avec des plages aux eaux claires et turquoises. Très appréciées des petits comme des grands, ces iles sont des lieux magnifiques tant pour la promenade que pour le farniente.

Porquerolles

Située à 2h30 en bateau, cette ile de méditerranée est réputée pour les amateurs de balades à pied ou en vélo. Grandes plages de sable fin, criques aux eaux turquoise, champs de vignes : une promesse d’une journée inoubliable.

porquerolles

Monaco

Soyez ébloui en visitant la Principauté la plus connue du Monde. La cité monégasque a plusieurs merveilles à vous offrir : du rocher, lieu de vie des Princes Grimaldi depuis le XIIIème siècle, au quartier de Monte-Carlo avec son casino et des grands hôtels, venez découvrir la ville aux milles visages.

monaco