Une soirée par jour tout l’été

Au Camping Le Grand Calme, l’ambiance n’est pas… au calme plat ! Chaque soir de la semaine, sauf le samedi, rendez-vous sur la terrasse du bar ou sur les hauteurs du camping, sur le vaste terrain de pétanque. Place à la fête, en famille et en toute convivialité. Au programme (en alternance) : soirée dansante, cabaret, loto, karaoké des tubes de l’été, tournoi de football ou de Wii, concert, partie de pétanque ou laser street.
Faites votre programme !

La réunion d’accueil du dimanche soir

Chaque dimanche, à 18h00, ne manquez pas la réunion d’accueil au Camping Le Grand Calme. Les nouveaux arrivants découvrent le programme des animations prévues pour leur semaine de vacances. Petits et grands font connaissance avec les animateurs et découvrent les règles de sécurité du camping.
Le top départ des vacances est donné sous le soleil de Provence !

Chaque soir, un dessin animé 

Sitôt le repas du soir pris en famille, les enfants ont rendez-vous à la salle d’animations située au bas du camping. Chaque soir, à 21h, un dessin animé est projeté sur l’écran géant de la salle. C’est parti pour 1h à 1h30 d’aventures animées en libre accès…

Laser Street

Pour la deuxième saison consécutive, le Camping Le Grand Calme accueille une structure gonflable de 80 m2 dédiée au Laser Street. Dans une ambiance sons et lumières, cachez vous dans les méandres de ce labyrinthe gonflable armés d’un pistolet électronique. Le but du jeu grandeur nature ? « Neutraliser » virtuellement un maximum d’ennemis sans se faire attraper en premier. Une bonne façon d’aiguiser son esprit stratégique et ses réflexes de guerrier. Rendez-vous une fois par semaine à 21h.

Loto

Prenez votre ticket vendu seulement 1€ auprès des animateurs. Une fois tous les 15 jours, le Camping Le Grand Calme organise son grand loto. À la clé pour les gagnants : des bouteilles de rosé, une sortie en jet ski, des tickets pour Marineland ou Aqualand ou des vêtements pour se pavaner sur les plages du littoral méditerranéen.